Pourquoi mon chiot reste dans mon sac de sport quand je pars ?

Utilisateur anonyme

Quand je part au travaille mon chiot âgé de 5 mois reste dans mon sac de sport

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour . Votre chiot semble vous dire que votre présence lui manque , il se met dans votre sac ou vous avez du transporter des vetements enduits de transpiration qui portent votre odeur cela lui permet de se rassurer , lorsque mon chien était petit je laissais toujours un tea shirt que j'avais porté . Il dormait dessus, je laissais également la radio très basse cela lui faisait une présence. Il ne faut pas oublier qu'il a subi un traumatisme en étant a jamais séparé de sa mère et probablement de ses frères et soeurs . C'est pour cela que souvent au début de l'adoption ils peuvent avoir de la diarrhée due a l'angoisse d'avoir changé d'environnement. Un petit conseil si vous le permettez . Préférez un harnais ventral plutot qu'un collier , cela évitera l 'applatissement de la trachée qui pourrait lui engendrer des souffrances en cas d'intervention chirurgicale et des frais vétérinaires pour vous . Voila j'espère que mes réponses vous satisferont . Bien cordialement
Tania28700
Voila, Didou13, il n'y a pas que moi qui préconise le tee shirt... :)
oui ok avec Boucles d'or, il se sent en sécurité, tu es là sans être là !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vaut réponse je vais essayer le t-shirt !