Pourquoi mon chien veut-il dormir au-dessus de ma tête ?

Kristal75
Bonjour, j'ai un petit shih tzu de 7 mois et il aime dormir au dessus de ma tete, je ne sais pas pourquoi c'est la première fois qu'un de mes chiens fait ça, merci de votre aide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chien aime sûrment ressentir ta présence, il aime les câlins.
Utilisateur anonyme
Soit il aime dormir contre quelqu'un soit c'est un comportement de dominant. A dire comme ça c'est pas forcément évident.
Kristal75
merci pour votre aide, il est vrai qu'il est toujours dans la même pièce que moi, mais je trouvais ça étrange car c'est la première fois que j'ai un chien avec ce type de comportement