Pourquoi mon chien prend continuellement les chaussures et les rend sous forme de jeu ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu as de la chance qu'il te les rende! mon chien pique les chaussettes (apparement c'est parce que notre odeur est plus forte, ça lui permet de passer le temps!) et en plus il joue tellement bien que j'ai dut en jetter une bonne vingtaine! pour éviter ça, il faut lui trouver un jouer qu'il va aimer et surtout qui n'est pas la forme d'une chaussure (pas les chaussures en plastique....) et quand il prend une chaussure, lui proposer le jouet, et toujour le féliciter quand il prend ce nouveau jouet. L'ingnorer quand il prend la chaussure, surtout ne pas courir apres ni lui crier dessus (ça ne sert à rien il ne comprend pas!) Bonne chance