Pourquoi mon chien pleure-t-il ?

Nanou59120
pourquoi qu'à chaque fois que mon chien a terminé de manger sa gamelle, il prend son ballon dans sa gueule, fait le tour de la maison, en pleurant ? je suis complétement perdue!!et cela me chagrine.[img|nanou59120_50a769da99053.jpg]
7 réponses
Bilch
Il veut peut être jouer avec vous au ballon :)
Utilisateur anonyme
surement parcequ'elle veut jouer au ballon
Aurélie01
Oui elle veut surement jouer joues-tu avec ? Si non alors voila la solution si oui pences-tu que tu joues suffisament avec ? voila j'espere t'aider :)
Utilisateur anonyme
C'est sûrement qu'elle veut jouer avec toi au ballon.
Utilisateur anonyme
Bonjour nanou, ton chien est trés mignon !
en effet, nos loulous sont souvent exités aprés avoir avoir mangé et c'est a ce moment là qu'ils ont leur "quart d'heure" de folie. Mais je te déconseille fortement de jouer avec lui si il a le ventre plein, il risque un retournement d'estomac. Il vaut mieux bien le défouler avant de le faire manger ou bien aller le balader tranquillement si c'est aprés la gamelle.
Utilisateur anonyme
Promène le après qu'il est mangé. Il pleure peut-être d'ennuis, c'est fort possible.
Nanou59120
J'ai opté pour toutes vos solutions, les unes aprés les autres, et malgré cela il continue.