Mon chien ne perd jamais ses poils, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un cane corso de 2 ans, il ne perd jamais ces poils, es ce normal? tout les chien perde leur poils normalement merci d'avance
3 réponses
Colombe
Pas forcément tu devrais être contente justement, car la mienne c'est le contraire elle en perd énormément sa dépend des races sa!!
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Colombe, ça dépend des races. Luna par exemple (une Yorkshire) ne perd pas ses poils, je crois que c'est l'une des caractéristiques des Yorks. Les caniches et les bichons (sauf erreur) ne perdent pas leur poils non plus.
Utilisateur anonyme
Mon premier cane corso les perdais énormément ces sa que je me posais la question