Pourquoi mon chien ne m'obéit pas ?

Utilisateur anonyme
bonjour victoria
j'ai mis mon chien 1 ans dans une ecole et il a tous apprit sauf que quand je lui dit de faire quelque chose il ne m'obeit pas quoi faire ?
5 réponses
Amouranimal
Tu étais avec ton chien quand il a appris ? Si non c'est normal car il n'a pas été dresser pour répondre a toi voix ou a tes gestes.
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'en plus de ça, tu n'utilise peut-être pas les bons mots. Car c'est moi qui ait tout appris à ma chienne, et elle obéit tout de même à ma petite amie, ou à mes beaux parents... Donc essaye de voir avec l'éducateur qui a travaillé avec ton chien, pour qu'il te donne la manière avec laquelle il a dréssé ton chien.
Utilisateur anonyme
Un chien doit toujours obeir a son maitre et non le contraire, tu devrai réessayé quand il est calme sans crier ni le taper.=)
Utilisateur anonyme
je pense aussi que tu aurais du aller à l école avec lui.... et faire ce travail ensemble.
Amouranimal
Patoumout a raison ...