Pourquoi mon chien me fait des clins d'oeil ? Est-ce un signe d'apaisement ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'est jamais vu un chien faire des cleins d'oeil.Peut etre il a une saleté dans l'oeil?
Utilisateur anonyme
Non je ne crois pas ... J'étais en train de le regarder et là, il me fait un clin d’œil ..
Utilisateur anonyme
avec un oeuil ou les 2 ?
Utilisateur anonyme
un œil
Utilisateur anonyme
Mon chien aussi le fait et moukil le faisait quand elle était petite pourtant rien dans l'oeil !
Utilisateur anonyme
moi pareille elle la fait mais seulement quand elle fesait des betises et qu'elle ne se fesait pas atraper donc pour moi c un signe
Utilisateur anonyme
bon si tu vois qu elle le fait beaucoup , elle a peut etre qq chose , sinon je sais pas pourquoi elle l a fait
Utilisateur anonyme
D'accord merci de vos réponses, je vais surveiller ça.