Pourquoi mon chien est agressif ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chien est agresif ??????
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ben... Ça dépend d'agressif dans quel genre. Il devient agressif quand ? Il agit comment ? Il mord ?
Utilisateur anonyme
bas apres tout dépens du chien mes si le chien est agressif regarder ces peux etre a cause de léducation ( je ne remet pas en doute vos capacité mes des fois un pe de relachement suffit a certaine race de chien)

Apres vous avez peux etre des voisin ou encore des personnes qui lui font du mal dans votre jardin quand il sort sa peux etre tellement comme chose

Il a peux etre mal aussi ......
Ouibonchien
Si tu veux réellement une réponse, il faut donner plus de détails : race, âge, circonstances dans lesquelles il montre un comportement agressif. Je n'ose imaginer que ce chien soit en permanence agressif...
Utilisateur anonyme
ma chienne aussi est agressive dehors,j ai tout essayé,je crois qu il y a des chiens qui ne supportent pas les gens, c a existe bien chez les gens,du moment qu elle t obéit et n'est pas agressive avectoi et ta famille,évite de la stresser ou il y a du monde et d'autre chiens
Utilisateur anonyme
Peut-être parce qu'il n'est pas socialiser ?