Pourquoi mon chien n'est plus propre la semaine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chien qui a 8 mois et qui étais propre depuis quelque temps sauf que la depuis quelque semaine il me fait pipi tout les soit au pied de notre lit il est propre la journée mes plus la nuit je ne sais plus quoi faire?

1 réponse
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Augmenter de nouveau les fréquences de sorties et notamment avant d'aller vous coucher avant le brossage des dents.
Supprimer la gamelle d'eau le nuit.

S'il était vraiment propre alors il le redeviendra. Il est normal pour un chiot de 8 mois de ne pas encore savoir réguler sa vessie en fonction de ce qu'il peut boire.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "