Mon chien regarde au fond du couloir lorsqu'il y a personne, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
il doit sentir quelque chose d'imperceptible pour nous !! il aboit ou il regarde juste ?
Utilisateur anonyme
Il regarde avec inpertinance et apres tourne la tete dans tous les sens(gauche, droite...)
Utilisateur anonyme
il n est peut etre tout simplement pas rassurer
Utilisateur anonyme
peut être qu'il y a un esprit mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en effet il doit sentir qq chose -
Utilisateur anonyme
Bonjour Annie 92,

Oui c'est plutôt assez bizzarre qu'il insiste alors qu'il n'y a personne

qui a til au bout de ce couloir est qu'il n'attends pas un membre de ta famille qui est absent en ce moment ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi Isablle est mal notée elle a très bien répondu -
Utilisateur anonyme
ISABELLE n'a pas tort -
Brava
Les chiens entendent des ultras-sons....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
tu sais candy tu as peut être pas tort pour les esprits !!!
Utilisateur anonyme
Moi je pense que les animaux voient les esprits, m'enfin, chacun ses croyances!