Pourquoi mon chien de 7 mois fait pipi dans mon lit ?

Utilisateur anonyme
Il vient de se faire castrer la semaine dernière .
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est nouveau cette semaine. Il l'a fait hier et cette nuit
Utilisateur anonyme
Ah je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un chien donc je laisse les experts en chiens répondre car là je donne ma langue au chat ;)

Amouranimal
Est-ce ton chien est "propre" ?
Si oui ce n'est pas normal. Et je ne pense pas que la stérilisation ait un rapport avec.
Si, non c'est surement juste que ton chien trouve que ton lit est un bon endroit pour faire ses besoins et dans ce cas désolé mais je ne connais que le temps pour arrêté ça.
Et est-ce que ton chien fait ça quand tu là ou quand tu es partis ?
J'éspère que je pourrais t'aider.
Caroline-Eg
Ce que je voudrai savoir c'est si ton chien fait pipi sur ton lit car il dort dessus et ne se retient pas, ce qui pourrait être un problème assez important, car un chien à cet âge doit normalement se retenir un minimum et pas faire ses besoins en dormant, ou si c'est un soucis de propreté ?
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci de me répondre.

Oui, parfois mon chien dors dans mon lit.
Mon chien est propre depuis qq mois, c'est nouveau de cette semaine depuis la stérilisation.
La, depuis hier je ferme la porte de ma chambre et je lui interdit mon lit et c'est mieux ainsi !
Chacun sa place....
Je sors très souvent avec lui dehors !
La, hier et ce matin tout est normal !
A voir la suite!

Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Allo Dellys....lolll
Tu m as fait rire, merci !