Pourquoi mon boxer pleure-t-il toujours ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila j'ai mon boxer femelle de 8 ans : ma fifile d'amour qu'on aime tous s'appel china enfaite elle et bizarre :/ elle pleure tout les jour , elle regarde a la fenêtre et pleure elle veut sortir dans le jardin et 2 minute apeine veut déjà rentre elle nous regarde et pleure ou ce mais dos a moi et boude lol je le voie demande tout le temps des câlin [img|flooguex_54e701dd49ad2.jpg] [img|flooguex_54e701dd49ad2.jpg] déprime ? vue que ma sœur a 3 enfant entre 1 ans et 4 ans on s'occupe bcp deux , mon chien dort embat dans la salle seul j'aurais aimer savoir ce quel a parce que ses pas marrant :/ merci si vous me répondrai :)

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

La pauvre :( elle fait sa depuis combien de temps ?
C'est t'il passer quelques chose d'inhabituel ?
Aller voir un veto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
elle fait sa depuis qu'on a demenager 1 ans , a a ce moment meme elle regarde dehor et pleure
le veto oui mais on a pas bcp d'argent lol :/
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
O m**** ben la-bas peut-etre qu'elle avait tout ces ''reperes'' et elle avait d'autre chiens avec qui elle s'amusait ? La pauvre en plus depuis 1 ans!!! Demander a un comportementaliste sur Wamiz peut-etre qu'elle vous donnera la solution :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bah on étais en appartement elle voyais personne lol , et la en maison,
pourtant je m'amuse avec je dort rarement dans le canape pour dormir avec elle , etc elle a meme un jolie coin en dessus des escalier pour dormir
avc un jolie mattela
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok ben je ne sais pas elle est peut-etre deprimer mais essaye de demander a un veto fait des economie ou je sais pas demande a la famille les amie...pour t'aider et demande sur wamiz a un comportementaliste
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ok merci