Pourquoi mon chiot me mord-t-il ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chiot arête pas de me mordre et mes main il attrape aussi les vêtement quand il mord
4 réponses
Utilisateur anonyme
un chiot fait cela pour jouer, mais il est prèfèrable tu lui apprendre a ne pas le faire avant qu'il devienne grand. comment? c'est facile apprend lui le non.
Utilisateur anonyme
je lui dit non fermement mais jais pas l impression que sa lui fait quel que chose et quan on joue avec lui c est pareil

Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
quand mon chiot me mordille je lui dis aie et je lui donne un un genre d'os pour chiot