Pourquoi ma chienne tourne-t-elle sur elle-même ?

Utilisateur anonyme

Isis 18 mois, quand elle est excitée soit quand elle attend sa gamelle soit quand elle voit un autre chien comment lui faire passer ce comportement. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Sofi771
Je ne comprend pas ton problème ? Ta chienne tourne quand elle est excitée c'est ca ? Pourquoi veux tu faire cesser ce comportement ?
Utilisateur anonyme
Elle est jeune je pense que ca va lui passer avec le temps mais sinon il faut voir un spécialiste
Utilisateur anonyme
ta chienne tourne sur elle meme car elle veut jouer ou elle est exitee
Utilisateur anonyme
merci à toutes