Pourquoi ma chienne stresse-t-elle pendant des concours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne chipie stress ( je pense que c'est sa)quand je fait des concours d'agility,et du coup elle aboie beaucoup et elle est très déconcentrés . Moi aussi je stress beaucoup et je me demander si ce n'était pas a cause de sa ?? Savait vous comment faire pour m'aider a la calmer?? merci d'avance.

9 réponses
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Les chien ressentent le stress de leurs maîtres donc c'est peut être sa le problème ou tous simplement qu'elle me supporte pas le bruit .l'atmosphère des concours et très stressant
Tania28700
c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit, d'odeurs, de monde qui les distraient souvent. Et puis oui nos chiens ressentent notre stress aussi. Donc on va soigner la maîtresse avant le chien : je rigole !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mrc , tania j'irais voir un medecin tkp, mais je ne fait pasq exprès de stresser
Tania28700
Non ne va pas voir de médecin LOL ! des fleurs de bach par exemple, pour toi et pour ton chien, chez le pharmacien !
moi aussi j'aime pas cette ambiance d''expo, ca me stresse aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
c'est quoi des fleurs de bach ???
Tania28700
http://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=COfmu53BmMQCFQMHwwodHVAAbQ
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Maigrir
ménopause
Arrêter de fumer

ya que pour c'est trois chose la , je ne suis pa sur que sa me serve a quelque chose .
Tania28700
N'importe quoi !! tu peux regarder sur le site il y a même pour les animaux, mais il faut baisser avec la souris pour voir, c'est trop dur ???
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
a j'ai vue, oui dsl