Mon chiot me lèche dans la bouche, est ce que c'est bien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour quand je joue avec mon chiot défois quand j'ouvre la bouche il me lèche dans la bouche. Et j'aimerais bien savoir si c'est bien.
Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour

C'est un comportement parfaitement normal chez un chiot, pas d'inquiétude à avoir !

Anatole Landrein
Comportementaliste canin
http://www.comprendrevotrechien.com
Utilisateur anonyme
Penses-tu que c'est bien? ^_^
Forcément un chien met sa langue partout et n'importe où, egalement pour faire sa "petite toilette" à lui, ce qui inclu les parties "intimes", donc si il te lèche et qu'au même moment tu ouvre la bouche il y a forcément des bactéries qui s'introduisent et tu risque d'attraper des infections ou maladie. Bien enttendu ce n'est pas systématiques, à ma connaissance je ne connai qu'une seule personne qui a attrapé des champignons dans la bouche, mais c'est Surtout une question D'hygiène.
Moi je ne peux pas m'empêcher de leur faire des bisous et même ça ce n'est pas très Hygénique normalement...
J'espère que je t'ai aidé :)
Utilisateur anonyme
Ok merci a tous !
Utilisateur anonyme
Le Raison qu'il fait ca est parce que c'est le facon il veux avoir lait de son maman. Donc pas de soucis!
Utilisateur anonyme
OK ENCORE MERCI !