Pourquoi ma chienne se fait pipi dessus quand elle se couche ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne braque de weimar a 9 ans , a une bonne ration de croquette et vermifugé comme il faut mais elle a toujours la peau sur les os, et quand elle va se coucher dans la cours elle fais pipi (une petite flaque) on ne sais plus quoi faire de plus elle devient agressif ....
3 réponses
Vigreux
demande conseil à ton véto il y a certainement un problème quelque part sans pour cela être grave
Utilisateur anonyme
Oui va au véto demander co,seil
Utilisateur anonyme
Est ce que ta chienne mange toutes ces croquettes ? Arriver a un certain âge certains chien n'arrive plus a retenir leur envie , sa coule tout seul. Si elle ne grossit pas alors quel mange tous ce qu'il faut il est possible qu'elle est un ver dans l'estomac , pour l’agressivité il est possible qu'elle souffre et donc essaie de vous le montrer en devenant agressive , dans tout les cas le mieux et d'aller voir votre vétérinaire