Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
ma chienne fait du pipi orange et on supose qu'elle est en cour de gestation
4 réponses
P'titefleur
Ta chienne a un an et elle est déjà en gestation ? c'est trop jeune.....
Tu dois bien le savoir....quand même !!!!
Utilisateur anonyme
déjà il y a pas de questions à ce poser il FAUT aller voir un vétérinaire très vite !!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Comment ce fait il que ta chienne ne soit pas stérilisée? Quelle est peut être en gestation à 1ans?! Et quelle n'est pas encore allé au véto?!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Cours chez un véto, mais enfin.