Pourquoi ma chienne a une montée de lait ?

Cinedouille

Bonjour alors j'ai ma p'tite jack agee de 3 ans . Et se soir je me suis aperçu qu'il y avais du lait sur une de ces mamelle j'ai donc regarder et j'ai tâter et 4 de ces mamelle on du lait . J'aimerai savoir se qui peu produire sa ? Pour info elle a eu une porter il y a 10 mois . Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Etes-vous sûr qu'elle n'a pas pu se reproduire à nouveau ? Elle est peut-être à nouveau enceinte même après 10 mois :3
Utilisateur anonyme
Ouille. Je m'éclipse très vite. Très très vite. Pas énerver maja, maja s'emporter très très vite ! :D
Cinedouille
Non elle n'est pas pleines elle ne voie aucun autre chien que sa fille, on ma dit que sa pourrai être une grossesse nerveuse et si c'est la cas on penser vue que sa fille a 10 moi elle vas bientôt avoir c'est première chaleur se serai peu être du a sa elle ressent peut être enfin je c'est pas trop .
Maja si c'est pour me dire sa autant rien dire ou bien dire simplement le fond de votre penser....
Et non ma chienne ne sert pas a faire de la repro si c'est sa que vous penser
Tania28700
Oui possible grossesse nerveuse, la phyto soigne très bien, vois avec ton véto, ca évite les médocs abrasifs (phyto = gattilier et artichaut en préparation chez le véto)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cinedouille
D'accord en tout cas merci beaucoup pour vos réponse j'appel lundi le veto
Tania28700
Tiens nous au courant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "