Pourquoi les oreilles de mon chien de berger tombent-elles ?

Utilisateur anonyme

bonjour Mon frère a un chien berger un très beau chien age de 7 mois et il a une oreille qui tombe elle ce plie il la pris chez le vétérinaire mais sa na pas marché il on mis de kiki nette ou bien des élastique sur le bout mai dé il les enlèves et retombe qu es qu'il peux faire pour ça une astuce une bonne idée il a vraiment peur pour son esthétique il est adorable Merci merci beaucoup

1 réponse
Utilisateur anonyme
À 7 mois, ses oreilles peuvent encore se dresser, suffit juste d'éviter d'y toucher et que ses oreilles soit tombante ou pas, votre chien sera beau