Pourqoi mon cochon d'Inde saute-t-il dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que votre cochon d'inde est assez sorti ? combien d'heures de sortie ? est-ce que sa cage est assez grande pour qu'il puisse se dégourdir ?

Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
Bonjour, les cochons d'inde sautent dans leur cage la plupart du temps quand ils sont très content ! :) en tous cas c'est ce que j'ai constaté avec les miens
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
bonjour ;oui mon cochon d'inde a une super grande cage; il sort plusieurs fois par jours;mais par contre je ne sais pas combien d heures je la sort .
Et merci beaucoup pour ses rèpnses.
signer : POUNOU