Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Pour vous quelle race de chien choisir dog argentin ou berger allemand pour un apparte avec terasse
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne te conseillerais pas aucune de ces race car ils sont assez grand et on besoins de beaucoup d'espace dog argentin = risque d'agressiviter et berger allemend = risque d'agressiviter car ci il n'ont pas asser d'espace il epuve devenir très agressive mais ci tu insiste prend plutot berger allemend
Utilisateur anonyme
Non Haya, ça ne veut rien dire.
Ils ont besoins de se dépenser et cela passe forcément par les balades.
Dogo Arg, tu as une terrasse c'est bien. Mais ça ne changera rien au fait que tu devras sortir ton chien minimum 1h30, 2h par jour en promenade, et plus les jours de congés par exemple.

Si tu ne peux pas lui offrir ça, désolée, mais pas de chien..
Utilisateur anonyme
oui Tshika c'est vraie mais ce que je veut dire c'est que moi j'ai vu un dog argentin en vraie c'est immense et voila comme tu l'a dit mais ce que je veut dire c'est que en appartement c'est pas terrible pour cette race la et comme tu l'a dit il faut qu'il se défoule mais il pourrait très bien se défouler tout en faisant des bêtise en appartement après Dogo Arg a toi de voir ce qui te convient
Utilisateur anonyme
mais si genre je le sort minimum 1h par jour sa serait bien non
Utilisateur anonyme
Non c'est trop peu. 2h commence a mieux convenir