Est-ce-que mon chien de 6 semaines peut avoir des jouets pour dormir ?

Utilisateur anonyme

j`aimerais savoir si c`est correct de laisser des jouets (os pour les dents,toutous)pour la nuit à mon labrador de 6 semaines.

8 réponses
Docline
Pourquoi pas, mais il joue surtout avec sa mère et ses frères je suppose, c'est bien plus intéressant pour lui
Utilisateur anonyme
Non, en réalité je l`ai reçu à l`âge de 3 semaines.C`set un bon défi recevoir un chiot aussitôt.Merci pour la réponse.
Utilisateur anonyme
un defi de koi????
Tania28700
Oui quel défi ???? déstabiliser un chiot en l'enlevant si tôt de sa mère ??? vous n'avez surement pas lu comment "fonctionner" un chiot. Je ne peux pas approuver.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non c`est mon premier chien,mais après j`ai commencé à lire sur le sujet,je l`ai mis en contact avec d`autre chien,fait du lait du spécial,sa moulée en purée mais je pense de m`en être bien sorti.
Tania28700
L'avenir le dira, car les soucis à prévoir sont à venir, en grandissant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
quel genre de problème je peux avoir?
Tania28700
Surfe sur wamiz et tu verras : des troubles du comportement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "