Est-ce possible que mon chat ait 2 maisons ?

Bride

Bonjours, je compte bientôt avoir un chaton, le problème cest que tout les week-ends je me rend dans ma maison secondaires qui se trouve a 1 heures de cher moi

1 réponse
Bonjour,

Dans la mesure où votre futur chat est jeune, il n'y a aucun soucis pour qu'il s'habitue à deux domaine de vie :)

Habituez le le plus tôt possible aux transports (en renforcement positif, avec des récompenses autours de la caisse de transport)
Le trajet n'est pas très long, il peut tout à fait supporter les déplacements, et reconnaîtra vos deux maisons comme les siennes ! :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "