Polype ou tumeur ? De quoi souffre mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien a un problème au niveau de sa narine gauche, il avait déjà eu un écoulement nasal l'an dernier, et c'était parti avec des antibiotiques. ça a recommencer il y a environ 3 semaines, 1 mois, écoulement de la narine gauche, truffe sèche, je suis allée chez le vétérinaire qui m'a donné du stomorgyl, il en prend depuis 6 jours. ça va beaucoup mieux, son nez ne coule plus mais il a toujours une rougeur dans le nez comme un polype avec un peu de vert autour comme un rhume, je ne sais pas trop, mais il ne saigne pas du nez. Il a également eu une tumeur bénine au derrière mais avec le traitement, c'est parti.
Pouvez vous me répondre si c'est un polype ou une tumeur ou si c'est autre chose ?
Est ce que avec le traitement, ça peut passer ?
Il va avoir 11 ans en avril, à part ça il est en pleine forme.
Merci de me répondre,
Cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour je m appelle Mathilde j ai 13 ans et si tu veut je peut demander a la mere de mon amie qui est veto
Utilisateur anonyme
Mais c'est fou ça , parce que tu crois que la meuf elle va faire un diagnostic derrière un ordi ??? De plus sans voir la chienne ??? Redescend !!!

Vas voir ton veto au plus vite , dans les deux cas c est dangereux , mais pourquoi poser ces questions ??? Je comprendrais jamais
Utilisateur anonyme
Pour Clémentine 37,

J'ai pas compris pourquoi tu m'as parlé comme ça car quand j'ai posé cette question, j'étais déjà aller voir mon véto qui m'a donné ces médicaments, bien sur que j'ai été voir mon véto, déjà je voulais pas poser cette question à quelqu'un mais à un vétérinaire ou cas ou il avait déjà eu le cas. Je voulais être rassurée, je vois que non, le véto sur wamiz ne m'a même pas répondu. Et pour finir j'ai rendez vous chez un véto spécialisé car mon véto n'a pas le matériel pour faire une fibroscopie. Avec le traitement, mon chien va beaucoup mieux mais je préfère que la chose qu'il a dans le nez soit enlevée.
Si c'est pour me répondre comme ça, c'est pas la peine, j'ai besoin dêtre rassurée et pas le contraire.
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais vous poser une question c'est que quand m'a chienne de 4 ans entend un énorme bruit elle va pinsser la chienne de ma mère qui à 15 ans. Ou sinon quand m'a famille passe par dessu elle, elle les pinsse et quand c'est moi elle ne fait rien m'a mère pense qu'elle a une tumeur est ce que c'est sa ? Répnder moi vite merci car je m'inquiète beaucoup pour elle.