Ma chienne a des points noirs sur les mamelles. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila je suis embêter ma chienne de bientot deux ans. a pleins de points noirs sur les mamelles, quand j'appuie dessus sa sort mais assez difficilement quand même, est ce grave ? je tiens a préciser qu'elle a passer ses chaleurs depuis 1 mois. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le véto. Personne ici ne te conseillera aussi bien qu'un véto compétant.
Utilisateur anonyme
d'accord merci