Le poil de mon chien n'est pas top, que faire ?

Eleouet

Bonjour , je donne Carnilove à mon Golden de 2 ans, je trouve son poil terne et rêche depuis quelques semaines . Avez vous ce problème ou dois je chercher une autre cause ? Merci et bonne année 2019 à tous et toutes .

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ma chienne mange ces croquettes mais n’a pas le poil terme, après j’ai tendance à lui donner un peu d’huile de saumon ça doit jouer ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Normalement les croquetets contiennet tous les nutriments nécessaires. Mais c'est vrai que ma Jack et mon autre loulou avait toujours le poil terne et rêche ou sec. Ma dogsitter m'a dit de lui donner une cuill à café d'huile de colza avec ses croquettes du soir et ça marche.
Je sais que d'autres maîtres donnnet de l'huile de saumon avec les croquettes une fois par jour ou bien des friandises genre peau de saumon (lorsque vous en mangez vous lui en laissez) ou une sardine à l'huile
Mais en faisant un comparatif huile de colza/huile de saumon, c'est l'huile de colza qui contient tous les oméga nécessaires, donc vu le prix, préfrez de l'huile de colza bio une fois par jour
Et puis après il peut manger du poisson gras, genre saumon, maquereau, sardine (attention aux arêtes - sauf pour sardines ne boîte ça passe)
Ca marche très bien et très rapidement

Eleouet
Merci , je vais essayer; Meilleurs vœux pour 2019.