Quel sera le poids de mon chien à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme
mon chiot a 3 mois et pese 6kg5 combien peseras t il a peu pres adulte?[img|gambas_525f98f0af3f4.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est de demander à votre vétérinaire.
P'titefleur
Quand tu l'as eu.....le vendeur a dû te dire ce qu'était comme race !!!!

Utilisateur anonyme
bin c est un retriever mais on me la offert donc je ne sais pas sa race exact ni le gabarit de ses parents c est pour ca que je n ai pas d idee sur son poid adulte!!
P'titefleur
Bon...entre 25 et 30 kg adulte.
Utilisateur anonyme
Meme si il ne pese que 6kg5 a 3mois?
Utilisateur anonyme
Parse que retriever yen a plusieur le golden le labrador le toller !un golden pese a 3mois au moin 10kg!maintenant c est vrai que je l ai eu a 7semaines car sa mere n en voulait plus!il etait sevrer mais il ne Manger pas de croquettes donc je suis passer aux boite qu il mange!il ne devore pas mais mange sa ration en plusieur fois!il est tres joueur !
Colombe
adulte il peut faire 40 kg!je sais j'en est eu!
Colombe
se sont des chiens adorable Gambas que sa soit le retriever ou le golden retriever, ou le labrador, ils sont très intelligents, très gourmand aussi! ils peuvent faire de 30 A 40 kg adulte !!!
Utilisateur anonyme
je pennse pas que mon chien seras si lourd il ne fait que 6kg5 a 3 mois!!!
P'titefleur
Le mieux pour sa nourriture ce sont les croquettes, prendre des croquettes prémium, Royal Canin, Proplan, Hills, Eukanuba etc.......

Quelle était la race de sa mère et de son père ?