Quel poids fera mon chien à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous possédons un chiot femelle dont le père est un beauceron croisé border collier et la mère est une golden retriever croisée setter irlandais j'aurai voulu savoir si c'est possible quelle poids atteindra t-elle une fois adulte elle va avoir 3 mois le 30/11/2016 et elle fait 5.2kg. Merci.

3 réponses
Tania28700
L'avenir le dira...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
entre 18 et 32 Lol
Utilisateur anonyme
Merci, mais je me base sur quoi pour la quantité à lui donner?