Le poids de mes chatons est-il normal ?

Dylallt

Bonsoir, Ma chatte a mis bas le 11 juin de 4 chatons. J’aimerais vous partagez leurs poids afin de savoir si ça vous paraît normal Le 11juin - 1 jours : Tricolore : 129 g Petit gris : 155g Petit blanc : 133g Deuxième petit blanc : 123g Le 12 juin - 2 jours Tricolore : 135 g ( +6g ) Petit gris : 161 g ( +6g) Petit blanc : 144 g ( +9g) Deuxième petit blanc : 133g ( +10g ) J’ai peut être inversé les blancs, ils sont entièrement blanc sans aucune autre couleur et sont donc incomparable pour le moment :( j’espère que ça ne pose pas de problème dans le poids Surtout que l’un d’eux a l’air assez faible… toujours un peu à l’écart et il a du mal à trouvé les mamelles de sa mère. ( je le mets régulièrement sur une mamelle du coup pour l’aider )

1 réponse
Jocely
C'est tout à fait satisfaisant sachant que ma chatte avait fait des petits de 80 à 100g environ. Continuez à aider le plus fragile mais il a un bon poids. Amicalement