Ma chienne a une croûte dans le cou. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ma petite cotonne de 14 mois a une croute dans le. Cou. Je lui ai mis un peu deosine pensez vous que j ai bien fait? Merci de vos reponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
La plaque est grosse ? Quelle couleur ?
Utilisateur anonyme
C est une croute marron assez grosse sans l etre trop. Merci
Utilisateur anonyme
Je m'y connais pas mais je vais te donner des hypotheses, Elle c'est bagarer ?, a manger un truc de particuliers ? Irrité ? Sinon appelle un véto tu auras t'es réponses
Utilisateur anonyme
qu'ele forme a la plaque? A t'elle d'autre zones sans poil? C'est peut etre de le teigne qu'elle a ecorché d'ou la croute marron, la teigne fait une sorte de croute "ecailleuse" grisatre au bout d'un moment mais a la base se sont des zones sans poil arrondie
Utilisateur anonyme
Une croute d'un petit bobo qu'elle s'est fait dans une bagarre ou si elle est tombé,... tombe toute seule au bout de quelque jour. Après si elle est plus grosse je peux pas vraiment t'aider. dsl
Utilisateur anonyme
Merci miss lulu
Utilisateur anonyme
ca y est la croute est tombee. ca a bien cicatrise.