Mon chien s'est fait piqué à l’œil par une abeille. Je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier mon chien s'est fait piquer la paupière "inférieure" de l'œil par une abeille. Hier nous avons mis de la cortisone étant donné que l'œil ne pouvais plus s'ouvrir tellement qu'il était gonflé. Aujourd'hui j'ai nettoyé son œuil avec du sérum physiologique et une compresse. J'ai peur pour mon petit chien qui est un Yorkshire Terrier âgé de 8 ans se nommant Réglisse ! Malheureusement nous sommes en incapacité de l'emmèner chez le Veterinaire en ce moment, c'est un peu serré niveau budget.. Je suis vraiment inquiète pour mon doudou quelques conseils pourrait m'indiquer que faire pour lui ! Merci d'avance !

4 réponses
Minie
Personne ne peux vous prêtez de l'argent. des amies Il faut vite l'amener chez le vétérinaire .Peut être en lui disant votre problème il vas faire un effort essayer plusieurs. Il faut faire vite il doit avoir très mal aussi .voir pharmacie peut être. Vous me tenez au courant vous êtes habitez ou? je vais demander
Utilisateur anonyme
Non personne, mais ma belle-mère à prit aujourd'hui de la collure pour animaux ( elle travaille à la pharmacie).
L'œil à dégonflé et tout les jours nous le nettoyons. 3/4 fois pas jour nous lui mettons quelques goutes de collure et un cachet de cortisone.
L'œil nous semble dégonflé donc nous pensons que d'ici quelques jours ca devrait aller.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
attention le dard est peut être encore dans la peau c’est très dangereux ! emmène le chez le véto, tu peux lui demander de payer en plusieurs fois, c'est courant.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour, le dard n'est pas dans sa piqûre, nous ne pouvons vraiment pas l'emmener chez le Veterinaire ! Nous le nettoyons avec du sérum physiologique et nous lui mettons du collyre, l'œil à beaucoup désenflé et il semble avoir de moins en moins mal.
Donc nous en concluons qu'il va de mieu mieu.
Mes parents pensent que ce n'est vraiment pas la peine de l'emmener chez le Veterinaire, il n'a pas l'œil crevé non plus ! Merci