Depuis qu'un hélicoptère tourne au-dessus de mon quartier, mon chat a peur de n'importe quel bruit, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
la question concerne mon Chat, depuis qu'un hélicoptère tourne la nuit au dessus de mon quartier, mon chat à peur de n'importe quel bruit, est ce dû au bruit de l'hélicoptère ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Qui, quoi, comment ?
C'est quoi la question ?
Utilisateur anonyme
J'ai eu un problème tout c'est mit dans la catégorie "Chien" alors que la question concerne mon Chat, depuis qu'un hélicoptère tourne la nuit au dessus de mon quartier, mon chat à peur de n'importe quel bruit, est ce dû au bruit de l'hélicoptère??
Utilisateur anonyme
Je suppose que si c'est depuis qu'il y a l'hélicoptère, oui...
Utilisateur anonyme
D'accord merci ! =)