Inquiète pour la stérilisation de ma chienne. Des conseils ?

Eleouet
Des encouragements svp, pour emmener Inés se faire stériliser, demain. Je suis morte de trouille , "bétement" j'ai l'impression de la laisser en pature......Demain çà craint, les conseils+++ sont les bienvenus Merci à vous
12 réponses
Choue
Il n'y a aucune raison que cela se passe mal, votre chienne sera entre les mains de professionnels. Courage à vous.
Utilisateur anonyme
J'avais emmener ma chatte se faire stériliser et j'avoue que j’étais exactement dans le même état que toi mais rassure toi. Ton vétérinaire sait ce qu'il ou qu'elle fait. Ta chienne ne t'en voudra pas non plus rassure toi la dessus ou alors elle oublieras vite.
Courage !!

Utilisateur anonyme
Ce que tu fais est le meilleur pour elle ! Elle vivra plus longtemps, en meilleur santé !
Dans 15 jours, une fois les fils retirés, elle aura oublié tout ça !
Tania28700
Bonjour
On peut avoir des nouvelles, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu nous oublies on dirait ?? allez un petit effort, donne nous des nouvelles !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eleouet
Je t'ai répondu.....je t'ai même remercié pour ton encouragement, ainsi que d'autres personnes. Je m'aperçois que je suis toujours aussi douée, là, que sur les réseaux sociaux . La synthèse depuis Mardi, est douleurs+++et gémissements soirée et nuit.Jeudi, visite des 48h, ai signalé un manque d'appétit, tristesse, ne joue pas,et le comble.....un râle, dans sa gorge, comme une gène ( intubation) je connais cela sur les humains mais là cela fait long ,5 jours.Je suis colère, je pense la ramener mais j'ai peur que le véto me propose une autre anesthésie pour regarder dans sa gueule....La phrase"en avoir pour son argent" me va bien, j'ai payé 278 euros pour qu'Inés soit en de bonnes mains. Voilà ma ptite Tania, merci de penser à la daronne, qui bout et qui pense monter dans les tours comme avec mes propres enfants, je m'en étonne moi-même.Des léchouilles d'Inés.
Tania28700
oui je sais bien mais je pense que les autres membres auraient aussi aimé avoir des news. mais je vois que tu as donné news en mp !!
As tu appelé ton véto pour lui dire ce qui se passe ? ne laisse pas ta chienne comme ca, stp ! juste un coup de fil, il est à même de te dire ce qu'il en est. Courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eleouet
Je rentre de chez le véto: une injection pour les reflux gastriques+ un plâtrage d'estomac.........et des médocs pour une déprime, médoc doux qui n'est pas un anxiolytique.J'ai le sentiment d'avoir été prise pour un jambon mais dans le doute ,je vais suivre ses conseils"ne pas la nourrir à la main" chose que je fais depuis qu'elle ne mangeait plus.Affaire à suivre.
Tania28700
Bon rien de grave, c'est déjà ca !! courage ca va s'arranger ! oui ils sont malins nos louloups, si on leur donne à la main même leurs croquettes, et bien il mange !! as tu essayé de lui mettre sa gamelle en hauteur, afin que ca lui évite de baisser la tête ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eleouet
Elle n'a pas de collerette, juste un grand morceau de tissu ,style bandage que l'on trouve sous les plâtres, maintenu avec de l'élasto autour de son poitrail.C'est judicieux pour les animaux qui ne supportent pas la collerette, fait passer le message....