Pourquoi mon chien a-t-il peur ?

Titivega

jai prit un bain a mon chio ( je suis novice )et je c pas jai esseyer de lattrape de le proce je ne les pas frappe ni rien dutout je ne les pas attachais . mais elle tramble quont elle me voi , elle n'a pas le comportement d'un chien battu , elle reste pret de moi me laisse la carrece je lui donne a mange normalement et meme quelque friandises. jai pas envie que ma chienne est peur de moi !! je suis desespere quesque jai fais de mal svp aidez moi a lui redonne confiance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ouch ! Essayez de faite un effort avec l’orthographe c’est très difficile de comprendre ce que vous avez écrit.
L'étape du bain n’a pas dû lui plaire, elle craint peut-être d’y retourner ? Continuez d'être comme d’habitude ça devrais passer, ne lui faites pas prendre trop de bain, 2/3 fois par an ça suffit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "