Ma chienne a une petite boule blanche dans l'oreille. Que faire ?

Soophy

bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu se problème décrit ce dessous : voila : il y a 3 semaines environ j'ai retiré une tique a la pointe de l'oreille de ma chienne, elle n'a pas eu le temps de prendre du sang car je l'ai retiré avec mes ongles (je n'avais jamais vu de tiques, et donc j'ai cru que c'était une petite croûte) elle a eu une petite rougeur qui a très vite disparu mais il a 2 jours je me suis aperçu qu'elle avait une petite boule blanche avec un cercle rouge autour.... le lendemain le cercle rouge a disparu mais il ya toujours la petite boule (comme une piqûre) qui a voir commence a sécher (des petites peaux partent) je vous met une photo de son oreille (j'espère que vous pourrez voir... ainsi qu'une photo qui montre ce a quoi la tique ressemblée (photo prise sur le net) merci de vos réponses.[img|soophy_51b60e63a65c0.jpg][img|soophy_51b60e835577a.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Lui as-tu désinfecté? Est-ce que la tête de la tique est restée dans l'oreille de ton chien? Ça peut-être une infection. De plus, les tiques peuvent transmettre des maladies... Donc, pour que ça soit plus prudent, va voir ton véto ;))
Soophy
oui je lui avait désinfecté mais la tête de la tique n'est pas restée dedans (par chance) elle n'a pas d'autres symptômes et sa n'a pas l'air de la gênée mais je vais surveillé sa et j'irais voir le véto.

merci de votre réponse.