Mon chien est-il jaloux de ma copine ?

Samssamssams

Bonjour j'aurais une question j'ai un labrador un mal mal depuis qu'il a 2 mois je m'occupe de lui comme un bébé maintenant il a 3 ans une chose que je veux comprendre dès que ma copine se rapproche de moi me fait un bisou ou autre il aboie sur elle si elle me fait un câlin il aboie se met debout sur ses deux pattes arrières pour la pousser mais il y a une chose que j'arrive pas à comprendre le matin quand je me réveille il me calcule pas il en a rien à foutre de moi mais dès que ma copine se réveille il lui fait des bisous et moi il m'oublie comme si j'existais pas pourquoi est-il comme ça avec moi pourquoi il me fait de la peine comme ça😭😭😭😭😭

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez éduqué votre chien comme un bébé capricieux, maintenant quand on en s’occupe pas de lui il fait ça crise (comme enfant a suinok refuse des bonbons) je vous conseille d’aller voir un comportementaliste qui vous aidera à lui faire reprendre ça place de chien, en douceur car au au bout de 3 ans, les mauvaises habitude vont mettre du temps à partir. Qu’il ne vous fasse pas la fête le matin n’est pas un problème, y a plus préoccupant je pense.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Peut-être. Mais vous devez corriger ce comportement tout de suite, s'il aboie sur votre copine, s'interpose entre elle et vous, etc. vous devez le gronder, lui dire "non" fermement, c'est vous le chef de meute et vous "distribuez" votre affection à qui vous voulez, quand vous voulez.
Votre chien doit comprendre sa place, pas seulement sur ça mais sur tout, parce que pour l'instant c'est juste des aboiements, la prochaine fois ce sera une morsure.... Sur votre copine, enfant, adulte qui vous approche...

Samssamssams
D'accord je vous remercie de m'avoir répondu je vais essayer de changer cela je vais prendre contact avec un dresseurs j'ai mas pensé qui pourrait mordre je vais corriger cela merci
Docline
Ce n'est pas d'un dresseur dont ce chien a besoin, c'est vous qui avez besoin qu'un comportementaliste vienne chez vous, un jour où votre copine est là, pour observer et évaluer les interactions avec votre chien et vous donner les consignes adaptées