Perte de liquides séminale le matin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un tout petit souci récent avec Ibert.
Le matin notamment il sécrète au niveau de son pénis un liquide vert qui goutte. Ce qui est gênant c'est que ca met des taches un peu partout par terre.
J'ai remarqué qu'après le premier pipi ça passait.
Savez-vous ce qu'il est possible de faire? Un soin d'hygiène? Un petit traitement? C'est nouveau et il a 5 ans et demi (non castré).
Merci beaucoup.
Bien à vous
Judith
3 réponses
Docline
qu'en dit son véto ?
Utilisateur anonyme
Il/elle dit qu'il n'y a rien à faire que c'est normal.
Apparemment c'est hormonal...
Bonjour,

Non en effet, pas grand chose à faire. Les chiens ont souvent ce type de sécrétions séminales au bout du pénis, et la plupart font leur toilette eux-même, ou l'élimine par le flux d'urine, comme vous le constatez.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "