Mon chien perd beaucoup de poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Que faire pour les pertes de poils importantes du chien (berger allemand) ?
3 réponses
Anthony C
Nous sommes au printemps donc ton chien est certainement en période de mue. Un brossage quotidien pour éliminer un maximum de poils mort et une cure de levure de bière ou pet phos spécial pelage.
Utilisateur anonyme
Bonjour si ton Berger est un Berger a poil long il perdra des poils toutes l'année avec des pics au printemps et a l'automne pendant la mue , j'ai un Berger blanc Suisse a poil long et la seule façon de pas avoir trop de poils a la maison (il dort dedans) c'est le brossage et comme le conseil Anthony C une cure de levure de bière c'est pas mal =) Bonne journée

Utilisateur anonyme
Merci à vous Anthony et Gilugo, j'ai tout de suite acheté de la levure de bière, et c'est pas mal, Winnie en perd encore un peu, mais beaucoup beaucoup moins !! Bon week end.