Mon chien perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon labrador noir perd énormément de poils, que puis-je faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
non il les perd en permanence!!
Utilisateur anonyme
Bonsoir, pas de sous poil chez le labrador si il est brossé régulièrement ce n'est pas normal. Est ce que vous avez une brosse de qualité pour enlever tous les poils morts? Peut être voir du côté de l'alimentation? Est ce que la peau est saine sous le poil? Est ce un chien âgé? Autant de facteurs qui peuvent intervenir si c'est vraiment trop et anormal il faut consulter le vétérinaire sans tarder.
Utilisateur anonyme
Votre chien passe t'il la journée dehors et la nuit à l'intérieur ?
Si c'est le cas, cela peut expliquer cette perte de poil pour la simple raison que le chien s'adapte a la température et donc fait son poil en conséquence.
Mais cela peut également provenir de la nourriture, as tu changé de gamme récemment ?