Paralysie de mon chien : à quoi dois-je m'attendre ?

Natacha 71

Mon chien de 8 ans a beaucoup de mal à se lever et se coucher, il marche mal il lève presque pas les pattes arrières quand il marche il mange très peu il tousse et a une grosseur à la base de la queue (environ 3cm) quelqu'un peut me dire à quoi je dois m'attendre ? Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre sans un examen approfondi, mais sur un Golden assez âgé, de l'arthrose pourrait expliquer l'inconfort des hanches, et un abcès ou encore un phénomène cancéreux pourrait expliquer la masse à la base de la queue et la baisse de l'état général. Toutefois, seul votre vétérinaire pourra vous répondre en détail.
Cordialement,
Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "