Mon chien pourra-t-il être inscrit au LOF ?

Utilisateur anonyme

bonjour bonsoir, je vien d avoir un amstaff et sur le papier du certificat veterinaire il me marque n appartient pas a une race cela peut joué pour son lof ou pas? merci pour votre reponse...

3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un croisé ou un pur staff ? Parce que si il est LOF ça devrait écrit "amstaff" sur son papier du véto...

Le mien c'est un staff x pitbull et c'est écrit "pas de race définie (amstaff x pitbull non lof)"
Tania28700
Aura t-on une réponse ? peut être Tonio89 a t-il trouvé réponse à sa question !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700
Toujours rien de rien !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "