Une ovarectomie peut-elle échouer ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a eu une ovarectomie à l'age de 1an, mais elle se frotte de temps en temps à ma jambe et s'accroche à l'arrière de mon chien. La véto dit qu'il se peut que tout l'ovaire n'a peut-être pas été retiré, vu son jeune âge, ma question est : peut-elle encore avoir ses chaleurs malgré son opération ?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Techniquement, si la bourse ovarique ainsi que l'ovaire est toujours présent oui elle peut encore tomber en chaleur. Mais si il reste qu'un bout de l'ovaire c'est peu probable.
Elle n'a jamais eu de perte sanguine vulvaire depuis ?
Utilisateur anonyme
je ne sais pas, j'ai adoptée la chienne il y a 1 mois a la spa ...