Adopter un chien Lof ?

Utilisateur anonyme
devrai je adopter un chiot lof ou non lof a quoi sa cert d'etre lof?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il vous certifie que vous avez un chien de pure race sur plusieurs générations et vous permets de connaitre ses ascendants , cela implique également que vous aurez bien le caractère et la morphologie du chien que vous avez envie et non pas un mélange de races qui vous donnerais un comportement et un aspect physique différents du chien choisi (troubles de comportement, agressivité, poids ect......)

Le LOF n'est pas fait, comme le pense bien souvent les gens, que pour faire reproduire ou aller en exposition, il est avant tout un gage de sécurité d'avoir un chien pure race.
Utilisateur anonyme
un chien lof compte combien en moyenne
Utilisateur anonyme
Dans un elevage de chiots LOF c'est entre 700 et 1200 euros en moyenne. Aussi tout dépend de la race. Quel race de chien aimerez-vous adopter ?
Utilisateur anonyme
un bichon maltais
Utilisateur anonyme
Tout depend du budget qu'on se fixe à l'achat. Perso je pense que le mieux est d'adopter sur un coup de coeur. Le LOF ou la race ne compte pas