Où se situent les lycées d'éducateur de chien pour les aveugles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde général j'aimerais devenir éducatrice de chiens de guide pour les aveugles mais dans mon lycée il ne nous prépare pas pour ça je dois changer de lycée et donc j'aimerais savoir où sont les lycée de ce métier pour que je puissent passer ma 1ere pour devenir éducatrice de chiens pour les aveugles?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Regardes sur internet je sais qu'à Angers il y a un centre -
Utilisateur anonyme
d'accord merci =)