Où puis-je trouver un harnais sport qui protège la cage thoracique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un harnais sport qui protege bien la cage thoracique. J'ai regardé sur certains sites mais je ne sais pas s'ils sont de bonnes qualités. Pouvez me dire où je peux en trouver? Où est ce que vous avez pris cet harnais pour votre chien? Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez jettez un œil sur
http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/harnais-julius-k-power-noir-ou-rouge
ou bien vous rapprocher d'une association de chiens guides d'aveugles. Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Pour le sport. Pour l'attelage, il est trop jeune ca me permettrait de l'habituer, il a 7 mois.