Où dans le monde, peut-on faire des treck avec son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, La petite question du jour : Quelqu'un aurait il un (des) site (s) ou forum (s) qui donne (nt) les pays où l'on peu ou non marcher avec son chien en trek ? Je sais que certains pays sont très rigides à ce niveau. (par ex : En France, les Parc Nationaux sont interdit aux chiens même en laisse) Et pour savoir ce qu'il faut comme documents, autorisations, vaccins.... Il y a tellement de choix : le Népal, la Mongolie, l'Amérique latine...Merci d'avance

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Honteuse je suis, je ne sais pas ce qu'est le trek mais tu vas m'expliquer ! :) merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est de ma faute. Je voulais dire "treck". C'est de la cani-rando sur plusieurs jours. Personnellement, j'en fais régulièrement en France, en autonomie totale. Ce qui veut dire que je transporte, tout ce que j'ai besoin pour la durée du séjour dans mon sac (nourriture, filtres pour l'eau, rechanges, couchage...) Et maintenant j'aimerai bien faire de même à l'étranger. Et pour ce faire, je voudrais connaître les législations des différents pays. Merci d'avance
Tania28700
Super et merci (dire que j'aurai pu aller voir sur le net mais je suis sure que je n'étais pas la seule à ne pas connaitre ce terme)
bravo ca doit être génial !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
OUI, C'EST QUE DU BONHEUR !!!
La symbiose NATURE-CHIEN-HOMME est à son paroxysme !!!