Où le chat fait-il ses besoins pendant le voyage en voiture ?

Utilisateur anonyme
bonjour je part en vacances pendant 1 semaines et je prend mon chat mais je ne sais pas comment faire pour ses besoin ou elle va faire ses besoin ? et en plus j'ai essayer de lui mettre une couche elle supporte pas comment faire ? ou va t-elle faire ses besoin ? comment vous faite vous aidez-moi si vous plais !!! merci d'avance .
10 réponses
Utilisateur anonyme
tu as combien de tps de trajet? A part si tu a 2 jours de voyage, sinon ton chat est capable de se retenir le tps du voyage
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui, cela dépend combien de temps, dura le trajet. Si le trajet est long, tu devras t'arrêter toutes les 2 heures pour qu'elle puisse faire ses besoins dehors. Ne le nourrissez jamais avant votre départ. Et lui mettre une couche "dans la voiture" pour qu'elle fasse ses besoins,.... je déconseillerais fortement. Sinon, il va y avoir une sale odeur dans la voiture.Et ca ne sert à rien. Donc, arrêtez-vous toutes les 2 heures pendant votre trajet et quand vous le sortez, prenez une laisse pour chat si vous en avez une, c'est mieux.
Utilisateur anonyme
Clopine, si la chatte n a pas été habituée a sortir ils ,e faudra pas la sortir
Utilisateur anonyme
ou si elle sera vraiment presser elle vera peut etre un petit pipi dans la voiture et tu la nettoira arriver la bas sil ne reste plus beaucoup de tps sinon sa va sentir fort et je ne croit pas qu elle voudra rester 30 minute ou 1 h dans ces besoin
Utilisateur anonyme
le trajet dure 7 heure elle va se retenir? et je peut lui donner un peu d'eau et je me demander si je m'arrete pour que elle fait ses besoin elle va comprendre et faire ses besoin et merci beaucoup!!!!!! a ninis,clopine, Inconnu Pets, Je Les Adores t'avoir repondu ;)
Utilisateur anonyme
Il n'est pas forcément prudent de laisser un chat sortir sur une aire d'autoroute. Même attaché en laisse ou par un harnais, il peut se dégager, surtout s'il est en situation stressante. C'est comme ça que bien des propriétaires perdent - accidentellement, ceux-là - leur animal de compagnie sur la route des vacances. Pourquoi ne pas mettre une alèse (disponible en pharmacie) dans la cage de transport ? Ainsi, si le chat n'en peut plus de se retenir ou s'il est très stressé, l'urine sera absorbée. Après, pour le confort de tous, il suffit de changer l'alèse en cours de route à la pause suivante.
Utilisateur anonyme
une alése? ses quoi sa se vend en pharmacie et sa cout combien a peu si te plait et merci beaucoup pour ta réponse
Utilisateur anonyme
Un conseil, évite la couche et prend une cage de transport et mets de la litière dedans, pense aussi à prendre du désodorisant ! ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour, une alèse (jetable, dans le cas présent) sert généralement à protéger la literie en cas d'incontinence ou d'accident urinaire. Les hôpitaux s'en servent souvent, tout comme les vétérinaires dans les cages où ils gardent les animaux hospitalisés. Vous pouvez en trouver en différentes tailles, quantités et prix. Voici un lien qui vous montrera de quoi il s'agit exactement : http://www.hellopro.fr/aleses-d-incontinences-urinaires-2011045-fr-1-feuille.html
Si vous en demandez en pharmacie (en précisant que c'est pour mettre dans une cage de transport afin d'avoir la taille qui correspond le mieux), ils sauront de quoi il s'agit.
Utilisateur anonyme
mais je dois en acheter plusieurs mais je me demander dans une boite il en a plusieurs ou ses bien 1 8 euro ou plusieurs et il n'aura pas d'odeur dans la voiture et merci beaucoup pour ta réponses