Pourquoi les oreilles de mon Berger allemand ne sont-elles pas encore droites ?

Utilisateur anonyme
SALUT MON ba AGE DE 4MOIS DE RACE PURE.MALE. LES OREILLES NE SONT PAS ENCORE COMPLETEMENT DRESSEES. L'OREILDROITE BIEN DRESSEE. EN REVANCHEL'OREIL GAUCHE ENCORE PARESSEUSE. ESTCEQUEC'ESTNORMAL/ SINON QUE FAIRE. IL EST BIEN NOURRI,BIEN ENTRTENU. MERCI DE REPONDRE
5 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà écrire en minuscule ça serait bien....

Quand tu dis que ton berger allemand est " pure race ", j'éspère que tu veux dire qu'il est LOF car si il n'est pas LOF il n'est pas pure race ( pour mettre les choses au point ^^ ).

Les oreilles du chien est constitué de carttillage. De ce fait, les oreilles peuvent jouer au " yoyo " jusqu'à 6 mois. Les oreilles peuvent donc se lever jusqu'à 6 mois.

Quel marque de croquette donne tu à ton chien ?

Important : petit rappel, il ne faut en AUCUN CAS toucher les oreilles du chien quand elles sont en court de dressage, sous peine de les casser.
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal elles peuvent se solidifier jusqu'à un an c'est à dire ça fin de croissance c'est la cartilage qui n'est pas encore bien forme ;)
Utilisateur anonyme
Faut attendre encore il n'a pas finit de grandir elle va se dressée.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour
Utilisateur anonyme
merci a vous tous d'avoir repondu a ma question.vos reponses sont claires et riches en information.
bisou a tous
Utilisateur anonyme
Laisse lui le temps à cette petite n'oreille!
Plein de bonheur avec ton BA