Comment redresser les oreilles de mon yorkshire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , g une chienne yorkshire ( jazzy ) qui a 6 mois , elle avait 2 mois quand g craqué sur sa petite frimousse par contre elle avait pas les oreilles droites et je n ai pas voulu l embeter avec des tuteurs ou autres pour que ses oreilles se redresse , mais maintenant je regrette de ne pas l avoir fait , pensez vous qu il est encore possible de faire quelques choses pour ses petites oreilles qui pendouille???? si c trop tard tanpis sa n m empechera pas de l aimer comme cela !!!! amicalement pat !!!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
C est symple il faut simplement les redresser ensuite mettre du scothh pour les maintenir droite pendant 1ou2semaine